Cycling Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Cycling-Break, jeu de cyclisme et de management.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 proposition de prime(s) au combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djack




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Gers France Europe Terre

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:37

concernant les primes lors des courses je vous fais quelques propositions.
Lors des tours je propose une prime pour chaque points des sprints intermédiaires (maillot vert et à pois)
et qu'une prime quotidienne pour les 3 premiers de chaque classements.
Ces prime serait versée a chaque membre de l’équipe au prorata du nombre de coureurs engagés par l’équipe .

exemple : une équipe de 10 coureurs dont un coureur gagne un sprint intermédiaire
l’équipe touchera 100 x 10 coureurs soit 1000 euros , 100 pour chaque coureur et celui qui a gagne le sprint 200 par exemple.
une équipe avec seulement 5 coureurs touchera 100x5 soit 500euro , 100 par coureur et 200 pour le gagnant .

Pour les divers classements (jaune, vert , ..) cela peut être fait de la même façon .

l’objectif est de générer du combats tout les jours , de se battre pour garder les maillot un jour de plus etc ...
je pense que ca donnerait du peps aux étapes de grand tour et motiverait les équipes a envoyer des équipes full.

tout cela est bien sur perfectible , mais l'idée est la .

Revenir en haut Aller en bas
Rebel17
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:23

Oui c'est d'une bonne idée mais dans ce cas, les managers inscriront tous leurs coureurs à chaque course juste pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
djack




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Gers France Europe Terre

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:42

non , si tu limites 9  coureurs par équipe par courses.
et tu ne récompenses QUE les équipes qui sont sur le podium.==> bataille pour la 3eme place


je t'envoie un lien en MP


chaque équipe a donc intérêt à venir avec une équipe complète car équipe compléte = prime plus grosse
les primes sont distribuées chaque jours.==> effet instantané du travail de la journée
les jeunes présents dans les équipes rentre un peu de monnaie donc ==> intérêt a rouler pour le boss de l’équipe. et intérêt à mettre les jeunes.

je conviens que c'est perfectible et je parle comme un livre, j'imagine que ça représente du travail mais je pense que ça donne de l’intérêt à la course pour tout les coureurs meme ceux qui sont au fond du classement....
et pourquoi pas un dossard rouge ?




Revenir en haut Aller en bas
Guizou
Admin
Guizou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 24
Localisation : Varsovie

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:54

C'est dur de créer ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
thebawa




Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:05

Guizou a écrit:
C'est dur de créer ça scratch

On s'en fout scratch
Ya que le hello world qui est facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm-team.fr
Rebel17
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015

proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

thebawa a écrit:
Guizou a écrit:
C'est dur de créer ça scratch

On s'en fout scratch
Ya que le hello world qui est facile scratch

Hello world c'est la base proposition de prime(s) au combat 3216307096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de prime(s) au combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de prime(s) au combat   proposition de prime(s) au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de prime(s) au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Break :: Général :: Suggestions et innovations-
Sauter vers: