Cycling Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Cycling-Break, jeu de cyclisme et de management.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flagrance du role des équipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djack




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Gers France Europe Terre

Flagrance du role des équipiers Empty
MessageSujet: Flagrance du role des équipiers   Flagrance du role des équipiers Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:20

Allez , j'en remet une couche sur un autre sujet , la flagrance du rôle des équipiers.
J'avoue que la je fais un process d'intention (ne sachant pas vraiment comment ca va se passer) mais si on peut consolider ce point en début de jeu ce n'est pas plus mal .
Je m'explique , sur d'autre jeu (style VM) le fait de rouler en équipe ne semble pas avantager le leader et désavantager les équipiers.
Par exemple , Je pense que si un équipier montagne roule à fond dans un col pour son leader il doit finir par "sauter" (ou pas selon sa forme) et son leader lui doit arriver en haut beaucoup moins fatigué que si il avait du rouler lui même .

Idem pour tout les styles de profil.
Cela aura le mérite de vraiment créer des "courses d'équipes" plutôt que des "courses d'équipiers".

Voila , comme d'hab je n'apporte pas de solution ,n'y connaissant rien en codage cheers

bonne course a tous
Djack



Revenir en haut Aller en bas
Rebel17
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015

Flagrance du role des équipiers Empty
MessageSujet: Re: Flagrance du role des équipiers   Flagrance du role des équipiers Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:45

Alors sache qu'il y a plusieurs choses :

Les équipiers ont une utilité, ils roulent pour le leader etc... (avec le nouveau simulateur) qui a été testé. De plus, il peut y avoir des échappés etc...
Contrairement à des jeux comme VI tu verras vite que tous les coureurs ont une utilité et qu'un leader seul n'arrivera pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
djack




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Gers France Europe Terre

Flagrance du role des équipiers Empty
MessageSujet: Re: Flagrance du role des équipiers   Flagrance du role des équipiers Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:25

super , c’était donc bien un proces d'intention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flagrance du role des équipiers Empty
MessageSujet: Re: Flagrance du role des équipiers   Flagrance du role des équipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagrance du role des équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Break :: Général :: Suggestions et innovations-
Sauter vers: